mercredi 5 septembre 2012

Any way Any where - Sephora

Je viens de remettre la main sur ce vernis Sephora Any way Any where, un doré irisé très clair qui tire un peu sur l'argenté. Ses micropaillettes sont monochromes, ici point d'arc-en-ciel sur mes doigts au lever du soleil.






Cela crée un effet d'aplat de matière sur l'ongle plutôt sympa. Et surprise, il a un fini mat. Moi les finis mats me surprennent toujours!
Le violet flashy Dream on de Sinful Colors par exemple est un mat et j'étais choquée choquée choquée.
En fait ça me surprend dans le mauvais sens, je n'aime pas trop, surtout en ce moment où je suis dans une période fan des effets très glossy.
Le voici sans top coat:






Autre problème, il sèche très lentement, un tel calvaire que j'ai du manger un Magnum en attendant, vous comprenez.





J'ai donc mis un topcoat afin d'obtenir l'effet glossy recherché, le Minute Quick-finish de Mavala. Ca brille mais je trouve qu'on peut encore remarquer la matité du vernis.
Avec top-coat:






J'ai également pris des photos à l'intérieur avec la lumière artificielle car je trouvais que celles prises à l'extérieur ne lui rendaient pas justice.






Vous pouvez remarquer sur cette photo la terrible cuticule sur mon index. Eh oui ma passion vernis est toute récente, j'ai encore les séquelles de mes méchantes petites dents!














Je n'arrive pas à être vraiment emballée, je l'aime bien, c'est sympa, assez chic et waou mais je ne sais pas trop si c'est mon genre ce ptit là!
Je regarde mes mains et je ne me dis pas "Ohlala que c'est beau, j'A-DO-RE". Or, moi, j'aime bien avoir cette réaction ^^. 

J'espère que ce premier post avec photos est convenable et que la qualité de mon appareil vous permet de vous rendre compte de la couleur et des effets.

A très bientôt!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire