samedi 15 septembre 2012

Je fais partie du gang holo - KIKO Holographique Steel Grey

Je tergiversais l'autre jour sur le oui ou le non de l'holo... Et bien Kiko ne m'a pas laissé le choix, à 4,90€ le vernis holographique, la question ne se pose pas vraiment pour une NPA ! En fait ça m'ennuyait d'acheter en ligne un vernis holo, ils ne sont en général pas à moins de 10€ et il faut ajouter les frais de port. Je me disais que ce n'était peut être qu'un effet de mode et que je m'en lasserai trop vite pour y mettre ce prix... Problème résolu!

Le vernis Steel Grey fait partie de la collection Lavish Oriental. Il y a trois autres couleurs, un turquoise, un beige champagne et un rose. Pour tout vous dire, j'ai aussi cédé face au beige, il est vraiment trop joli.

Steel Grey est un gris acier, assez foncé. A l'intérieur, sans lumière directe ni rayon de soleil, il semble sablé, de microscopiques petits grains de sable gris sur les doigts. C'est très joli et élégant. 





Puis évidemment c'est au soleil qu'il se révèle! Je n'ai pas été déçue du tout, j'avais des arc-en-ciel sur les doigts. Ses reflets holo passent par le rose, le vert, le bleu, le doré, le violet...
Suite à ce que j'ai lu sur la blogo, j'ai préféré ne pas mettre de top coat pour conserver ses effets au maximum.
J'avais également essayé le beige sur un ongle et je trouve que le gris fait beaucoup plus ressortir les reflets holo alors c'est lui que j'ai choisi pour ma première manucure holo.














Par contre à l'application ça n'a pas été de tout repos. Comme beaucoup d'holo d'après ce que j'ai pu lire, il fait des trous lorsqu'on repasse dessus ou qu'on met une couche trop fine. Je l'ai donc posé en prenant une bonne quantité de vernis sur le pinceau, puis je l'ai étalé tranquillement sur l'ongle en le laissant prendre place tout seul. Là où ça "buguait" encore (trous) je tamponnais avec mon pinceau délicatement pour rajouter de la matière. Même en faisant comme ça il ne m'a pas laissé d'irrégularité en séchant. 
Comme il sèche vraiment très vite ce n'était pas un problème de l'appliquer en couche épaisse. 


























Je suis très contente d'avoir eu l'occasion d'aller chez Kiko et de m'être fait plaisir. C'est plaisant d'avoir des ongles magiques!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hi hi !!! Tu as bien de craquer, hein ?
    C'est vrai qu'il est superbe et tu as bien photographié les beaux reflets holo. Moi aussi mes holo c'est juste les kiko (je suis d'accord, les autres sont un peu chers même si l'effet holo est plus intense.)
    Si tu y retournes, n'hésite pas à craquer sur le bleu, les reflets sont terriiiiiibles !
    Bonne journée !
    P.S.: j'ai répondu à tes question au sujet des plaques de stamping avec les coeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais à Paris la semaine prochaine, j'irai chez Kiko et je prendrai surement le bleu s'il en reste car il me semble bien que c'est la couleur qui rend le mieux les effets!
      Merci pour les plaques je vais aller voir ça :)

      Supprimer
  2. Oh tu me donne bien envie de me l'offrir, en plus le samedi 22 je vais shoppinguer à Lille et coup de chance il y a un Kiko, le hasard fait bien les choses non ?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne pouvait pas mieux tomber! à ce prix là c'est vraiment un bon compromis :)

      Supprimer
  3. Il est magnifique! En plus c'est Kiko et en plus plus c'est pas cher! Merci :)
    Bisettes
    http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer