mercredi 12 septembre 2012

Le ridicule ne tue pas - Masque doigts huile d'olive et citron

J'ai suivi les conseils de famille et je me suis fait une mixture huile d'olive et citron pour masser mes ongles et mes cuticules. 
Comme je trouvais que ça ne nourrissait pas assez profondément et que je ne suis pas patiente, j'ai décidé d'enfermer la potion magique dans des gants en plastiques (au supermarché rayon produits ménagers).
J'en ai glissé quelques gouttes dans chaque doigt et j'ai enfilé les gants. Mais évidemment comme on ne garde pas toujours ses mains le long du corps vers le bas, une catastrophe s'est profilée.
En bougeant et en vivant ma vie, l'huile s'est faufilée hors des gants, au lieu de rester dans mes petits doigts, et a coulé sur mes poignets. Trop génial!
Du coup hop, la Mac Gyver en moi a trouvé la solution, le rouleau de film étirable. J'ai décidé de faire le tour de mes poignets avec le cellophane et voilà comment mes gants sont devenus hermétiques!
Et en bonus c'est archi glamour comme truc donc tout bénéf'!

Par contre pour le temps de pose on ne dépasse pas les dix minutes, sinon avec le citron ça a tendance à ratatiner la peau et à transformer nos doigts en pruneaux, et ça c'est pas ce qu'on recherche on est d'accord!

Voilà les photos de la honte mais au moins c'est plus clair :)















Quant à l'efficacité, j'ai trouvé ça pas mal, au moins ça pénètre bien et le citron aide à blanchir les ongles, et en plus c'est très économique! 
Parce que mettre 13€ dans les masques pour ongles Essie, pour l'instant ça ne me branche pas vraiment !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire