mardi 25 septembre 2012

Nuit noire - BUTTER LONDON Frilly Knickers

Après une semaine d'absence pour cause d'exams me revoilà par ici!

Voilà une manucure que j'avais envie de faire depuis un petit moment mais à chaque fois une autre idée me venait en tête et je repoussais...

J'ai posé un vernis noir tout bête, payé sûrement 1€ chez Saga (oui visiblement à cette époque je ne m'inquiétais pas vraiment pour le 3Free et compagnie!).
Ensuite j'ai mis le Frilly Knickers de Butter London, un vernis transparent gorgé de micro-paillettes multicolores toutes douces, des vertes, des bleues, des roses, des argentées....

Je me dis parfois que j'ai sûrement fait une petite folie en achetant ce Butter London car je peux trouver l'équivalent pour moins cher, mais au moment où je l'ai commandé je ne connaissais pas aussi bien le choix proposé par les autres marques et j'ai craqué! Le flacon est tellement beau!
Il n'empêche que je l'adore et que sur un vernis très foncé c'est magnifique. Je l'avais déjà essayé sur un kaki clair et c'était par contre moins satisfaisant.

Certaines photos sont un peu flouees mais je trouvais que ça permettait de bien faire ressortir les reflets des paillettes (tu parles d'une excuse ^^). Non mais c'est vrai en plus ;) !!






Sur ces photos je n'en ai posé qu'une couche et je suis déjà toute éblouie ! ^^


























A très vite!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est vraiment très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! C'est clair que Butter London c'est pas donné mais perso, la semaine dernière quand j'ai fait pareil avec mon Lush Lacquer "Party Rockin" sur une base noire ... j'étais tellement amoureuse et subjuguée par les paillettes que le prix ne comptais plus vraiment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      Je viens de googler party rocking, il est canon!! elle s'achète où cette marque?

      Supprimer