jeudi 27 septembre 2012

The Versatile Blogger Award! Ah bon?!

A ma grande surprise j'ai été nominée pour les Versatile Blogger Award! 
A vrai dire je ne savais pas bien ce que c'était avant de recevoir le gentil commentaire de Laurie du blog 30 et alors qui m'a nominée.

Après mes petites recherches voici en quoi consiste l'opération:






Les devoirs d’une nominée :
* Remercier le blogeur ou la blogeuse qui t’as nominé (en ajoutant le lien de son blog).
* Ecrire 7 choses au hasard sur toi.
* Nominer 15 blogeurs ou blogeuses de ton choix.
* Les prévenir par commentaire.
* Ajouter le logo et les règles à suivre.


Je remercie Laurie de 30 et alors pour m'avoir laissé nominée!

Quant aux 7 choses sur moi:

1. Je suis Lion ascendant Lion. Aïe aïe aïe!!
2. J'ai eu la chance de vivre un an à Madrid, hola que tal?
3. Je suis plusieurs fois championne de France de rugby à XIII, faut pas trop m'énerver ;)
4. Je suis fan de ski et de montagne et je me suis d'ailleurs rompu un ligament du genou en chutant cet hiver :(
5. Je raffole des talons, mais avec mon opération du genou (cf n°4), j'ai du m'en passer plusieurs mois, horrible!!!
6. Je rêve d'avoir mon permis moto, mais j'ai peur.
7. J'adore les films de qualité, le beau cinéma.

Maintenant je m'en vais nominer les blogueuses que j'aime. :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire