jeudi 27 septembre 2012

Waou bling bling - ESSIE No place like chrome

En plus d'une place pour le spectacle de Florence Foresti, mes copines m'ont fait choisir un vernis Essie! Le grand bonheur quoi!

Du coup j'ai décidé de choisir une couleur qui sorte de l'ordinaire, sans trop réfléchir, et c'est tombé sur le No place like chrome de la collection Mirror Metallics d'Essie. C'est vrai que ce n'est pas une nouveauté sur la blogosphère, mais pour moi c'en est une et j'adooooore! 

J'ai trouvé l'effet incroyable. Et au soleil c'est une tuerie!! Eblouissant.
Je ne fais pas de stamping ni tout ça, vous l'aurez remarqué, donc pour l'instant je m'en suis servi sur tous mes doigts, de manière normale tout simplement. C'est très plaisant d'avoir de l'argent au bout des doigts!
L'application est facile d'après moi, mais c'est vrai qu'on voit facilement les coups de pinceau, il faut être rapide et précise car il sèche vite.



















A très vite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour j'ai décidé de te nominer pour les versatiles blogger award juste parce que j'adore ton univers ...
    Sur HC je suis 30 et alors...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yoyo! comme tu sais avec les petits messages que je t'ai déjà laissé j'aime aussi beaucoup ton univers! Merci pour cette nomination :)) je vais faire le billet !

      Supprimer