mardi 2 octobre 2012

Pain grillé / confitures de myrtilles et framboises - Cirque French Roast, Essie, Kiko.



Et voilà le dernier petit de ma commande sur la Pshiiit Boutique, French Roast de Cirque.



Il me faisait baver d'envie depuis des semaines, je le trouvais archi-orginal sur les swatches que je voyais et j'ai donc voulu le tenter. En plus,  Cirque, c'est 3free (d'ailleurs j'ai même l'impression que le vernis est parfumé...).


Mais mon gros problème c'est qu'après avoir porté Saint George de A England tout paraît moins beau! Saint George est tellement parfait que j'ai du mal à m'émerveiller sur autre chose! 
Cela étant, French Roast vaut quand même son pesant d'or! C'est un vernis qui rassemble des millions de paillettes marrons cuivrées, des toutes petites, des plus grosse... le tout dans une base translucide. La première couche est très peu couvrante mais dès la deuxième ça commence à avoir de la gueule!

J'ai décidé de faire des petits essais...

Pour ce premier essai, j'ai posé 4 couches de French Roast (oui oui 4!!!), sans base donc, il sèche vite et s'applique en couches fines donc ce n'est pas vraiment un problème, puis j'ai fait ma déco avec le Blue Pastel de Kiko, le n° 385, que j'adooore.



















Quant au second essai, j'ai d'abord posé une base marron, ensuite deux couches de French Roast, ma déco rose avec le Bashelorette Bash d'Essie, puis 2 couches de top coat. Ces deux couches sont d'après moi indispensables puisque French Roast, comme tout vernis chargé en paillettes, est rugueux.

Voilà le résultat :












A très vite!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup, je trouve qu'il fait très " Noël "
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) tu as raison d'ailleurs, il fait Noël et hiver ce vernis !

      Supprimer
  2. Ce soir j'ai le temps de laisser des commentaires, je suis ravie que ce soit sur ton blog que j'en ai l'envie ! Donc je n'avais pas eu le temps de te le dire, mais je trouve le résultat top, mais encore plus top avec le bleu Kiko ! Rah les goûts et les couleurs ^^

    Seul je ne pense pas que je l'aimerai par contre... Et je ne connais absolument pas cette marque même si je l'ai vu sur l'e-shop de Pshiiit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Marie :))
      Moi aussi c'est avec le bleu que je préfère, je cherchais une couleur pour le réhausser et ce Kiko m'a paru cool. Mais je ne suis pas encore 100% convaincue!
      Oui Cirque est vendu sur la Pshiiit Boutique, mon chouchou est le Tibetan Nights mais il était sold out quand j'ai commandé :(

      Supprimer